FORUM CGT VALEO ISSOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CGT VALEO ISSOIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Une "startup" qui fait le job de nos politiques
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14 par negotiative

» Affiches CGT
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:23 par GUEVARA

» Vacances
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:17 par GUEVARA

» CAC 40
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34 par GUEVARA

» Débat sur la souffrance au travail !!!
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12 par Vercingétorix

» Le coin pause
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Vercingétorix

» Vidéos
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22 par GUEVARA

» 1er Mai
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59 par GUEVARA

» Fête de l'UD 63
Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48 par GUEVARA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Partager
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivez les élections en direct grâce à La CGT

Aller en bas 
+4
Tonton flingueur
richard gear
Vercingétorix
GUEVARA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2007   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:43

Bienvenue à toutes et à tous, au nom de la CGT, j'espére que ce forum vous plaira.

En tant qu'administrateur du forum, je me ferais un plaisir de tenter de répondre à vos interrogations !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:22

J'ai une remarque sur le tract déposé sur les tables du coin pause et non distribué... J'ai un doute sur le fait que tout un chacun ait pris connaissance de son contenu.

"La cfdt veillera à ce que le code du travail soit respecté SURTOUT pour les gens de plus de 50 ans et le personnel qui est en nuit fixe !"

Cette phrase n'est pas tronquée, et elle est retranscrite dans son intégralité...
Que tout le monde se rassure, ceux qui ne rentrent pas dans ces critères n'iront pas se faire... La CGT est là pour tous. Je me rends compte que certains "partenaires sociaux" divisent les salariés, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Il faut aussi savoir que La CGT ne se contentera pas de faire appliquer le code du travail.Elle se doit de répondre aux besoins des salariés, et puis il est un peu facile de mettre en avant le code du travail alors que l'on participe à sa dégradation en validant les attaques du MEDEF envers les droits des salariés...

Prenez votre avenir en main, il me parait logique de voter La CGT liste complète pour les prochaines élections, pas vous ???...
Revenir en haut Aller en bas
richard gear

richard gear


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:18

des tracts sur les tables pas au courant il doit y avoir plus de portes que de personnes de la cfdt dans cette usine remarquez heureusement( "L'un" titulaire dans un bar de clermont ferrand payée par notre direction sous forme d heures de délégation,"L'autre" occupée a ce cacher la nuit alors que nous somme amenés a changer d' horaires et pour le plus courageux d'entre eux " un autre" qui a pris la place au magasin d' un invalide ) alors je comprend qu ils s'occupent d'une minoritée de gens c'est a dire eux meme

éditer par Vercingétorix : pas de nom propre...


Dernière édition par Vercingétorix le Mar 26 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:48

Et oui il y a bien eu dépot d'un tract le 15 Décembre, Je me doutais bien qu'il ne serait pas vu par la majorité du personnel car il y en avait un par table et celui-ci finissait à la poubelle dès qu'il était lu par quelqu'un...Ca prouve au moins une chose c'est que la sensibilisation ça marche car il y a peu de temps ils les auraient jetés à terre... Laughing
Pour ce qui est du tract ils mettaient, en résumer, qu'ils ne faisaient pas la politique de la chaise vide, plutôt celle de la tête vide car ils n'avaient pas de contre proposition à faire. Ca me rappel le titre d'un film "C"est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2007   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:55

La question qu'il faut réellement se poser, c'est comment est-il possible qu'un syndicat de salariés soit devenu un syndicat de bourgeois !!!

La mission principale d'un syndicat est de défendre l'intérêt collectif des salariés en vue d'obtenir de nouveaux acquis.

Certainement pas de défendre le petit confort d'une poignée d'adhérents...

Il faut les pardonner, ce comportement est térriblement humain !!!

Nous ne sommes que des hommes.
Sad Sad Sad Sad


Suivez les élections en direct grâce à La CGT CFDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Tonton flingueur

Tonton flingueur


Nombre de messages : 19
Localisation : la santé
Date d'inscription : 04/01/2007

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:58

bounce Quand j'entends discourir autour d’une table de réunion en dp,chs,CE certain élus CFDT chez VALEO, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

ça serait pourtant sympa d'inviter le chat à venir manger avec nous, non ??? affraid affraid affraid affraid


Suivez les élections en direct grâce à La CGT Chat_biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

Si tu enlèves les bouteilles et le mégot on pourrait croire que c'est une photo tirée d'une réunion DP ou CE scratch
Enfin là je suis salop car c'est pas toujours vrai... souvent ils ne viennent même pas !!! Sleep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:01

Faites gaffe, sinon la CFDT va encore signer un accord pourriExclamation Exclamation Exclamation


Suivez les élections en direct grâce à La CGT Justicesociale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
DIABOLO

DIABOLO


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

Le chat venir manger avec nous? Vous me direz la date je crois que ce jour la j'aurais un gateau au four désolé! LOL Mais je demanderais a ALF de me remplacer........
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

C'est écrit sous leur logo : "Des choix Des actes"

Et bien à Valeo Issoire ils ont choisis de ne rien faire donc ils sont passés à l'acte... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:54

Trève de plaisanterie...

Les élections professionnelles auront lieu le 06 Février 2007 N'oubliez pas d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
JOLLY JUMPER

JOLLY JUMPER


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 18/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:57

j'ai un programme intéressant pour la suite des evenements. lol!

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Rentree_programme
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Le 06 février 2007
Votez pour votre avenir
Votez liste entière, sans rature
pour les candidats CGT


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Votez_10


La liste des candidats CGT pour les élections du 06 février 2007 sont disponibles sur notre site internet...


http://perso.orange.fr/cgt.valeo.issoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:05

Alors aux premières nouvelles, le 1er syndicat de France (vous comprendrez que c'est ironique, mais c'est ce que nous a dit le délégué syndical de la c..t, oui c'est ça le mégalo !!!) vous propose une liste avec des candidats qui ne sont autres que des personnes qu'il a eu l'occasion de défendre, mais en contre partie, ils acceptent d'apposer leur nom sur une liste , une personne (qui n'a peu de crédibilité car appartenant à un autre syndicat, il y a quelques années) se voit accepter une place sur une liste pour un mandat (qu'elle sait, qu'elle ne pourra pas honorer et de plus sans conviction...) C'est vous dire si vous avez beaucoup de chose à attendre de ces candidats qui devront tenir près de trois ans pour vous représenter...

Mais je suis con... cheers Peut être qu'il ne faut que des heures de délégation à leur délégué syndical pour qu'il puisse continuer à mener une vie de château à l'intérieur de sa tour de verre... queen jocolor

Si vous trouvez que c'est loyal, envers vous, faîtes ce que vous avez à faire, mais si vous voulez vraiment être représentés et défendus pour vos acquis, vos acquis nouveaux et revendiquer vos besoins, vous avez pu constater, qu'un seul syndicat à su prendre en compte les besoins de TOUS les salariés donc le Mardi 06 Février votez La CGT liste complète
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:42

L'abstention et la pire ennemie de la démocratie, au même titre que vos voies sont indispensables pour les élections présidentielles (souvenez vous de 2002), elles le sont aussi pour les élections professionnelles, si vous ne souhaitez pas que se soit les autres qui décident à votre place...
Si vous ne pouvez pas être présent le Mardi 06 Février, prenez vos dispositions auprès du RH pour que vous ayez aussi le droit d'exprimer vos idées !!!


Arrêtez de subir, votez La CGT liste complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:52

N'oubliez pas si vous ne pouvez pas être présent le Mardi 06 Fevrier, prenez vos dispositions auprès du service RH de Valeo pour que l'on vous remette tout les papiers nécessaires au vote par correspondance...
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:57

La CGT vous remercie de votre confiance pour ce mandat à venir.

Et oui les salariés ont montré qu'ils désiraient avoir La CGT à leurs côtés pour les représenter et lutter contre les injustices, que ce soit au niveau du pouvoir d'achat, les conditions de travail...

Quelques chiffres :

- En délégués du personnel 70% des votants font confiance à La CGT soit 5 sièges sur 7.

- En comité d'entreprise 69% ont voté La CGT en suppléant soit 4 sièges sur 5 et 67% en titulaire soit 3 sièges sur 5.

Vos nouveaux élus CGT sont :

Titulaires DP

- CASIMIR Gilles
- ZAMITH Thierry
- RENAGLIA Olivier
- GENESTIER Lionel
- BEDOUSSAC Pascal



Suppléants DP

- VALLAURI Eric
- KERNOA Stephanie
- BALDO Fabrice
- GORSSE Alain
- DE VRESSE Franck



Titulaires CE

- ZAMITH Thierry
- FARGHEOT Fabrice
- RENAGLIA Olivier



Suppléants CE

- GORSSE Alain
- LEGAY Fabrice
- VALLAURI Eric
- GENESTIER Lionel


Comme vous l'avez souhaitez, et ce par un résultat sans appel, La CGT sera à votre écoute et mettra, avec vous, tout en oeuvre pour continuer de répondre à vos besoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:33

Alors voici une petite info juste avant l'élection du bureau du Comité d'Etablissement :

- La CGC, syndicat du 2ème et 3 ème collège souhaite donner la gestion du CE à Mr Gerbe pour les trois années à venir !!!... Peut être pour accéder à la requête de ce dernier, car un de ses arguments est, qu'il quittera Valeo Issoire à la fin de son mandat...

Et oui, vous avez bien lu, avec 70% au premier collège et 46% tout collèges confondus La CGT se voit de nouveau confrontée à une alliance contre nature... Comme il y a deux ans en fait !!!

La CGC, le syndicat de la démocratie ??? Certainement pas !!!

Le délégué syndical s'était engagé oralement à suivre les résultats des votes du premier collège. La CGC Valeo Issoire un syndicat de parole ??? Encore moins !!!

De ce même syndicat, ils n'ont pas le temps de s'occuper du CE, en tout cas pas autant que les personnes du premier collège, d'ailleurs, avez vous déjà vu une personne de la CGC Valeo Issoire venir pour les distributions en tout genre (Chèques vacances, permanences...) autre que les tickets de cantine, ou pour les réservations (mobil-Home, appartement...), pour les machines à bonbons... J'en passe et des meilleurs. Il n'empêche que La CGC Valeo Issoire désire faire ses choix et les imposer à toute une communauté alors que cela va à l'opposé des résultats des votes. Par contre lorsqu'il faut faire les larbins et faire la merde là, ils n'ont pas le temps, la cfdt, eux, ils ne sont pas assez nombreux... En clair c'est pour notre cul, donc ça suffit, il faut que cela se sache, la cfdt Valeo Issoire ainsi que La CGC Valeo Issoire n'ont que le même but faire en sorte que leur petit confort dure encore et encore malgré le vote des salariés se dont ils se foutent royalement sinon les choses seraient loin de prendre cette tournure !!!

Cela confirme bien l'esprit qui en ressort, celui de collabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bout de carton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: vive la cgt   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:50

bonjour a tous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:08

Bonne journée à toi aussi.
Du courage on n'en manque pas, c'est du calme qu'il faut que l'on trouve... Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:54

Bon ben La CFE-CGC Valeo Issoire n'aura pas tenu compte de vos votes...

Le bureau du Comité d'Etablissement

-Secrétaire: Gerbe C. (cfdt)
Elu avec 2 voies CFDT et 2 voies CFE-CGC !!!
La CGT proposait Thierry ZAMITH qui ne remporte que trois voies CGT

- Secrétaire adjoint: Chevalier (cfe-cgc)
Elu avec 2 voies CFDT et 2 voies CFE-CGC
La CGT proposait Thierry ZAMITH qui ne remporte que trois voies CGT

- Trésorier: FARGHEOT FABRICE (La CGT)
Elu avec 2 voies CFE-CGC et 3 voies La CGT
Les autres syndicats ne proposaient pas de candidat

- Trésorier adjoint: Chassaing C. (cfe-cgc)
Elu avec 2 voies CGT, 2 voies CFE-CGC et 2 voies CFDT

Voilà pour le bureau, pour l'instant. Je vous mets les commissions dans un moment...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:28

Pour les membres du CCE vous aurez :

- Gerbe C. en titulaire et Parret en suppléant pour la cfdt

- Chassaing C. en titulaire et Malsert en suppléant pour la cfe-cgc

- RENAGLIA Olivier en titulaire et ZAMITH Thierry en suppléant pour La CGT


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:27

On continu...

A la commission formation :
Bidet/Chabrier (cfdt)
Chevalier/Malsert (cgc)
Vallaury/Sedik La CGT

A la commission logement :
Parret/Bidet (cfdt)
Espinasse/Chassaing (cgc)
Renaglia/LegayLa CGT

A la commission cantine :
Gerbe/Chabrier (cfdt)
Malsert/Chassaing (cgc)
Fargheot/Zamith La CGT


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez les élections en direct grâce à La CGT Empty
MessageSujet: Re: Suivez les élections en direct grâce à La CGT   Suivez les élections en direct grâce à La CGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez les élections en direct grâce à La CGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CGT VALEO ISSOIRE :: CGT METALLURGIE VALEO ISSOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser