FORUM CGT VALEO ISSOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CGT VALEO ISSOIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Une "startup" qui fait le job de nos politiques
Négociations salariales Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14 par negotiative

» Affiches CGT
Négociations salariales Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:23 par GUEVARA

» Vacances
Négociations salariales Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:17 par GUEVARA

» CAC 40
Négociations salariales Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34 par GUEVARA

» Débat sur la souffrance au travail !!!
Négociations salariales Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12 par Vercingétorix

» Le coin pause
Négociations salariales Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18 par Vercingétorix

» Vidéos
Négociations salariales Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22 par GUEVARA

» 1er Mai
Négociations salariales Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59 par GUEVARA

» Fête de l'UD 63
Négociations salariales Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48 par GUEVARA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Partager
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Négociations salariales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CNT

CNT


Nombre de messages : 141
Localisation : clandestinité
Date d'inscription : 16/02/2007

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:46

Y'a un bout de breves dans la montagne d'aujourd'hui 21/02 sur le débrayage d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:15

J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas encore vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Voici l'article daté du 21février 2007...

Négociations salariales La_mon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:19

Merci "che". Aller maintenant il ne reste plus qu'à retourner à Paris et revenir avec le talon... Twisted Evil Et pourquoi pas tant qu'on y est l'ASM pourrait ramener le Brennus... cheers



Ok je sort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

Suite aux réunions d'information, le peu que la direction souhaite nous donner ne convient pas aux salariés... Donc les NAO ne sont pas terminées à Issoire. Il faut s'attendre à entendre une Bronca des salarariés !!!... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: NAO 2007   Négociations salariales Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

Négociations salariales Nao_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Vercingétorix
Admin
Vercingétorix


Nombre de messages : 1734
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas !
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

En attendant que "le che" nous fasse un petit quelque chose sur les NAO 2007, vous devez savoir que la CFE-CGC a signé l'accord.

Pour ce qui est de l'AG, elle sera de 1.5% versée en deux fois, soit 1.2% en Janvier et 0.3 en Juillet (de mémoire).

Une prime de 100 euros versée en Juin soumise à la CSG donc en gros 90 euros...

Il y aurait un geste sur les primes...

Quoi qu'il en soit les salariés de Valeo Issoire ont montré qu'ils ne souhaitaient plus se laisser tondre la laine sur le dos et qu'il faudrait ne pas oublier que l'implication du personnel n'est pas qu'un des 5 axes couché sur le papier, mais qu'il faudra dès à présent l'appliquer aussi au sujet des salaires...

La CGT remercie les salariés qui ont fait un sacrifice pour montrer à nos dirigeants qu'ils ne doivent pas les oublier lors du partage des richesses...
Quand à l'encadrement, il a fait le jeu du tôlier en remplaçant les ouvriers en lutte, pour s'assurer une augmentation et les bonnes grâces de leurs supérieurs... Etant donné, que je vous demande de rester correct sur le forum, vous comprendrez aisément que je ne peux qualifier ces gens là !!!... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: NAO 2007   Négociations salariales Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


La CGT tient, tout d’abord, à remercier les salariés qui n’ont pas hésité à se battre pour faire valoir leurs idées et leurs droits !


« Celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! »


Plus de 150 grévistes, par le biais de la grève surprise ont tenté d’obtenir une augmentation de salaires qui est plus que légitime. Tous ensemble, nous nous sommes battus pour avoir plus. Nous n’y sommes pas arrivés, malgré tout, restons mobilisés, il y aura d’autres négociations… Les fruits d’une lutte ne se récoltent pas toujours immédiatement ! Un rapport de force permanent sur Issoire permettra, sans aucun doute, d’éviter la dégradation des conditions de travail et du respect des salariés.

Nous devons être fiers de ce qui a été fait cette année lors des NAO. On ne pourra pas nous reprocher de nous être battus pour améliorer notre quotidien ! La Direction est la seule responsable de la situation tendue sur notre site. La CGT demande aux salariés qui étaient en lutte, de ne pas être amers. On ne peut pas gagner à chaque fois ! Qu’à cela ne tienne, nous recommencerons, il est essentiel que nos tôliers comprennent que nous ne sommes pas asservis.

La CGT prône le respect entre tous les salariés. Cependant, il faut que ce respect soit mutuel. Il faut que le mépris affiché par certains de nos dirigeants cesse très rapidement. Dans le cas contraire, si la Direction ne fait pas son travail, nous ferons tout notre possible pour combattre cet état de fait. Nous avons tous les mêmes droits, les pressions diverses faites actuellement, étrangement sur des grévistes, peuvent être assimilées à du harcèlement et de la discrimination.


« La Démocratie et la justice ne s’arrêtent pas au portail de VALEO ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: NAO 2008   Négociations salariales Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Je viens de l’apprendre, VALEO se porte plutôt bien !!!


Effectivement, VALEO devrait atteindre environ 166 millions d’€ de résultats nets. Vu la conjoncture du secteur automobile, ce n’est pas si mal. Ce qui est bien plus surprenant, c’est que sur ces 166 millions d’€, environ 90 millions d’€ vont être versés aux actionnaires sous forme de dividendes !!! C’est ahurissant comme la répartition des richesses est le cadet des soucis de VALEO !!!

Cela pousse la CGT à être ambitieuse sur les revendications sur les NAO qui vont commencer d’ici quelques semaines…

De plus, Thierry MORIN (notre PDG) a réussi à négocier un « parachute doré » de 4,5 millions d’€, c’est à dire environ 3 ans de salaire comme indemnités de renvoi !!!



Venez réagir sur mon blog perso :
lol! http://planetecgt.spaces.live.com/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
GUEVARA
Admin
GUEVARA


Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 17/12/2006

Négociations salariales Empty
MessageSujet: CONSULTATION NAO 2008   Négociations salariales Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

Allez-vite remplir le questionnaire sur les NAO 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtvaleo63.fr
Contenu sponsorisé





Négociations salariales Empty
MessageSujet: Re: Négociations salariales   Négociations salariales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CGT VALEO ISSOIRE :: CGT METALLURGIE VALEO ISSOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser